28 mars 2015

L’équipe

P1100153

Agrovelocity, c’est le projet de deux étudiants ingénieurs agronomes de 22 et 23 ans: Clément Gremillet et Maximilien Koegler. Tous deux originaires d’Alsace, ils se sont rencontrés sur les bancs des classes préparatoires à Strasbourg. Après avoir été séparés lors de l’entrée en école, ils se retrouvent 2 ans plus tard autour d’un intérêt commun pour l’alimentation durable, l’environnement et les futurs de l’agriculture. Inspirés et supportés par le projet AgroVéloCités, ils décident de monter ensemble le projet AgroVeloCity.

IMG_9982Clément est le président de l’association (C’est lui qui décide). Étudiant ingénieur agronome à Montpellier SupAgro, intrigué par l’innovation en agriculture, il se passionne pendant ses études pour la réalisation vidéo.

IMG_8499Maximilien est le secrétaire général de l’association (C’est lui qui a tout l’argent). Etudiant ingénieur agronome à AgroParisTech, il est passionné par la vulgarisation scientifique et l’agriculture urbaine.

1 thought on “L’équipe

  • bonjour, je travaille à la Maison départementale de l’environnement, un service du conseil départemental de l’Hérault.
    nous exposons les photos de vos amis de Supagro de l’association Agrovélocités, du 5 au 29 avril 2016 dans nos salles d’expositions. Ils doivent se mettre en rapport avec vous, parce-qu’ils nous proposaient de diffuser vos petits documentaires pendant ce laps de temps, afin également de mettre en valeur votre périple et votre travail autour de l’agriculture urbaine dans le Nord américain. Si vous êtes d’accord serait-il possible de nous télécharger en dropbox les petits films, ou de nous envoyer 1 clé USB avec les fichiers originaux. vous pouvez m’appeler au 06 95 47 27 38
    Florence Richard, chargée des expositions, animatrice environnement, domaine de Restinclières, 34730 Prades le Lez. flrichard@herault.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.